R2 – Un sérieux test face à Amplepuis 

Ce samedi soir (19h), notre équipe fanion accueille au stade Jacques Forestier le ST Amplepuis, à l’occasion de la 7ème journée de Régional 2 …

Forts de quatre succès de rang – deux obtenus en championnat contre la réserve de Chassieu-Décines (5-0) et à la Tour Saint-Clair (3-1), et deux autres en coupe Laurafoot contre la Motte-Servolex (3-1) et Divonne (5-3) – les Rouges abordent ce nouveau rendez-vous avec une confiance retrouvée. Mais s’ils veulent s’éloigner de la zone rouge désormais, ils auront besoin d’un nouveau résultat positif face à un adversaire qui lui, occupe le quatuor de tête de la poule D. L’entraîneur aixois, Rafik Es Slassi, confie : « Il s’agit d’un très bon test face à une équipe solide et en pleine confiance à domicile comme à l’extérieur. Quoi qu’il en soit, le groupe est prêt à réaliser un bon match devant ses supporters. » En ce qui concerne l’effectif, deux changements sont à signaler par rapport au week-end dernier. Le milieu de terrain Chaher Maecha et l’attaquant Corentin Tournier effectuent leur retour en lieu et place de Aimen Bouafia et Aykut Uysal. 

F.D

Le groupe : Cadan (g.), Baligand, Bertet, Boumelita, Diarra, Gashi, Gendron (c.), Himouri, Maecha, Prieur, Saidi, Simon, Soukab, Tournier

Actualités pouvant vous intéresser