À l’occasion de la 20ème journée de Régional 2, notre équipe fanion accueille ce samedi (18h) au stade Jacques Forestier la réserve de Lyon la Duchère …
Après le revers frustrant concédé dans le temps additionnel le week-end dernier à Manival (2-1), le groupe dirigé par Rafik Es Slassi et Laurent Brunet sera revanchard. « L’objectif va être de retrouver la victoire à domicile face à un adversaire qui va tout faire pour confirmer son succès de la semaine dernière », confirme l’entraîneur des rouges. Un succès face à un concurrent direct permettrait aux aixois d’accomplir un grand pas vers le maintien, alors que deux journées resteront ensuite à disputer. En ce qui concerne l’effectif, le staff pourra compter sur les retours de Kais Boumelita, Yanis Saidani et Yassir Saidi.
| LE GROUPE Labbe (g.), Baligand, Boumelita, Gashi, Gendron (c.), Maecha Chaher, Pernod, Saidani, Saidi, Simon, Souhingui, Soukab, Tournier, Uysal |

