R2 – Battre la réserve duchéroise pour se rapprocher du maintien 

À l’occasion de la 20ème journée de Régional 2, notre équipe fanion accueille ce samedi (18h) au stade Jacques Forestier la réserve de Lyon la Duchère …

Après le revers frustrant concédé dans le temps additionnel le week-end dernier à Manival (2-1), le groupe dirigé par Rafik Es Slassi et Laurent Brunet sera revanchard. « L’objectif va être de retrouver la victoire à domicile face à un adversaire qui va tout faire pour confirmer son succès de la semaine dernière », confirme l’entraîneur des rouges. Un succès face à un concurrent direct permettrait aux aixois d’accomplir un grand pas vers le maintien, alors que deux journées resteront ensuite à disputer. En ce qui concerne l’effectif, le staff pourra compter sur les retours de Kais Boumelita, Yanis Saidani et Yassir Saidi. 

LE GROUPE
Labbe (g.), Baligand, Boumelita, Gashi, Gendron (c.), Maecha Chaher, Pernod, Saidani, Saidi, Simon, Souhingui, Soukab, Tournier, Uysal

Actualités pouvant vous intéresser