École de Foot : plaisir, progrès et sourires avant la trêve !

Avant de basculer vers la trêve et les vacances, les plus jeunes du Aix Football Club ont vécu un très beau week-end, marqué par le plaisir de jouer, l’envie, l’engagement et de nombreux sourires sur les terrains.

U5 – Une grande première pleine de bonheur !

Félicitations à nos U5 pour leur premier match face au club de Chambéry Savoie Foot !

Beaucoup de plaisir, énormément d’envie et des sourires du début à la fin : l’essentiel était là.

Merci au club de Chambéry pour cet échange convivial et parfaitement dans l’esprit du football éducatif. 🤝

U8 – Le plaisir récompensé au Noël du Futsal (District de Savoie)

Bravo à nos U8, qui terminent 1ers en catégorie “débrouillés” lors du plateau du Noël du Futsal organisé par le District de Savoie.🥇

Un moment très réussi, avec du plaisir, de la réussite, et beaucoup d’enthousiasme.

Une belle récompense pour le travail mené depuis le début de la saison ! Bravo ! 💪

U10 — Une prestation aboutie face à Mâcon

Victoire 5-2 contre Mâcon lors d’un match disputé en 3 x 20 minutes.

Les joueurs ont répondu présents dans tous les compartiments du jeu : intensité dans le pressing, bloc défensif bien en place, nombreuses situations offensives créées.

Une prestation très intéressante, qui confirme les progrès du groupe. Une efficacité encore plus grande permettra de franchir un nouveau cap.

U10 / U11 — Engagement et détermination à Novalaise

Un groupe mixte composé de joueurs U10, U11 et du Pôle Espoirs, qui a su faire preuve de solidarité, d’engagement et de détermination tout au long des trois rencontres.

Malgré le manque d’automatismes, les garçons ont mis les bons ingrédients pour proposer de belles choses et progresser ensemble.

Bravo à eux pour leur état d’esprit !

Merci au club de GAPS pour l’accueil, et aux parents pour leur présence et leurs encouragements.

Une École de Foot qui grandit, ensemble, et qui continue d’avancer

Ce dernier week-end avant la trêve illustre parfaitement le travail réalisé au sein de l’École de Foot du Aix FC : le plaisir de jouer, l’apprentissage, la progression, et le respect des valeurs du club.

La trêve arrive désormais, et elle permettra à tous les acteurs de la vie du club — joueurs, éducateurs, bénévoles et parents — de souffler, récupérer et profiter d’un repos bien mérité, avant de repartir avec enthousiasme pour la suite de la saison.

Un grand merci à l’ensemble des éducateurs pour leur engagement, aux parents pour leur soutien fidèle, et aux bénévoles pour leur investissement quotidien.

Bonnes vacances à tous et à très bientôt sur les terrains ! 🔴⚪⚽️

U5
U8
U10
U10-U11

Actualités pouvant vous intéresser