À l’occasion des 32èmes de finale de la coupe Laurafoot, notre équipe fanion accueille ce samedi (18h) au stade Garilbaldi l’ES Revermontoise (R3) …
Après le brillant parcours réalisé l’an dernier, qui l’avait propulsé jusqu’en quart de finale de l’épreuve régionale, le groupe dirigé par Rafik Es Slassi et Laurent Brunet compte bien récidiver cette saison. Et cela va passer par une prestation sérieuse face à un adversaire aindinois de qualité. « On aborde avec envie ce 32ème de coupe à domicile, face à une belle équipe, 2ème de sa poule de Régional 3, qui dispose de la meilleure attaque et qui a pour ambition de rejoindre la R2 la saison prochaine. Ce rendez-vous s’annonce intéressant pour le groupe », confie Rafik Es Slassi. En ce qui concerne l’effectif, le staff retrouve Baligand et Saidani, mais sera privé de Simon, Souhingui et Soukab.
F.D
LE GROUPE
| Labbé (g.), Baligand, Berthet, Cadan (g.), Dupé, Gashi, Gendron (c.), Himouri, Maecha Chaher, Maecha Chayad, Prieur, Saidani, Saidi, Tournier |

