Ce samedi (19h30), notre équipe fanion se déplace sur le terrain du Chassieu-Décines FC (2), pour le compte de la 15ème journée du championnat Régional 2 …
Qualifiée brillamment pour les huitièmes de finale de la coupe Laurafoot après son succès décroché le week-end dernier à Misérieux-Trévoux (R1), la formation dirigée par Rafik Es Slassi et Laurent Brunet visera un deuxième succès consécutif en championnat. Victorieux lors de la journée précédente face à l’AS Montchat Lyon (5-2), les rouges consolideraient leur place dans le quatuor de tête en cas de résultat positif dans le Rhône. « C’est une rencontre importante qui nous attend, face à une équipe jeune et joueuse qui réalise exactement le même parcours que nous depuis la reprise. Le groupe veut enchaîner et entretenir une dynamique de victoire », confie l’entraîneur aixois Rafik Es Slassi. En ce qui concerne l’effectif, à signaler les retours de Cadan dans les buts, ainsi que de Diarra, Himouri et Saidi.
F.D
LE GROUPE
| Cadan (g.), Boumelita, Diarra, Dupe, Gashi, Gendron (c.), Himouri, Maecha Chayad, Prieur, Saidani, Saidi, Simon, Tournier, Uysal |

