À l’occasion des 16ème de finale de la coupe Laurafoot, notre équipe fanion se déplace ce samedi (17h) sur le terrain de l’AS Misérieux-Trévoux …
Si jusque là, les différents tirages au sort s’étaient avérés plutôt cléments pour les rouges qui, de leur côté, avaient su faire respecter la hiérarchie, cette fois, ils devront hausser encore leur niveau de jeu pour espérer rivaliser avec un adversaire militant en Régional 1. Le coach Rafik Es Slassi est bien conscient de l’ampleur de la tâche proposée à son groupe. « C’est un déplacement difficile qui nous attend en effet, chez une équipe évoluant à l’échelon supérieur, qui a eu des résultats positifs à domicile, et qui maitrise sa surface de jeu. Mais c’est un beau challenge pour mes joueurs qui feront le maximum pour franchir un nouveau tour. » En ce qui concerne l’effectif, quelques ajustements ont été effectués par le staff, comme toujours lors des matches de coupe.
F.D
LE GROUPE
| Labbe (g.), Berthet, Boumelita, Dupe, Faive, Gashi, Gendron (c.), Maecha Chayad, Prieur, Rigot, Saidani, Simon, Tournier, Uysal |

