Notre équipe fanion accueille ce samedi (18h) au stade Garibaldi Cluses-Scionzier FC, pour le compte de la 12ème journée de Régional 2 …
Un choc en perspective pour le groupe dirigé par Rafik Es Slassi et Laurent Brunet, face au nouveau leader de la poule D. Tenus en échec ici-même le week-end dernier par le MOS 3R FC (1-1), les rouges feront le maximum pour renouer avec la victoire, ce qui leur permettrait de revenir à un seul point de la formation haut-savoyarde, et de rester pleinement concernés par la lutte en haut de tableau. Auteurs d’un non match à l’aller (défaite 6-0), les aixois voudront en outre montrer un tout autre visage cette fois. « La phase aller désormais terminée, l’objectif de la phase retour sera de faire mieux pour matérialiser les progrès effectués par le groupe. L’idée sera de bien démarrer ces matches retours pour enclencher une dynamique positive », confie l’entraîneur Rafik Es Slassi. En ce qui concerne l’effectif, le staff aixois sera privé de Pernod (suspendu) et Baligand mais récupère Prieur et Berthet.
F.D
| LE GROUPE Cadan (g.), Berthet, Dupé, Gashi, Gendron, Himouri, Maecha Chaher, Maecha Chayad, Prieur, Saidi, Simon, Soukab, Souhingui, Tournier |

