R2 – Une grosse affiche à domicile contre le FC Foron

Ce samedi 4 octobre à 18 heures, notre équipe fanion reçoit au stade Garibaldi le FC Foron, pour le compte de la 3ème journée du championnat Régional 2 …

Après la qualification obtenue le week-end dernier en coupe de France sur le terrain de l’US Annemasse Gaillard (R3, 3-1), les protégés de Rafik Es Slassi et Laurent Brunet comptent bien lancer leur saison en championnat en décrochant leurs premiers points. Même si l’adversaire du jour, qui lui aussi a mal démarré en Régional 2, n’a rien d’une victime. « Pour notre premier match à domicile, nous avons droit à du très lourd. Foron est un candidat déclaré à la montée qui sort d’une très belle saison et qui s’est bien renforcé en gardant en plus toutes ses forces vives de l’an dernier. Il s’agira d’un très bon match à jouer ce samedi soir à Garibaldi », confie le coach aixois, Rafik Es Slassi. 

F.D

Le groupe : Labbé (g.), Bouafia, Dupé, Gendron, Himouri, Maecha Chaher, Pernod, Prieur, Saidani, Saidi, Simon, Soukab, Tbatou, Tournier

Actualités pouvant vous intéresser