Ce samedi soir (19h), notre équipe fanion accueille au stade Garibaldi le MOS 3R FC, à l’occasion de la 11ème journée du championnat Régional 2 …
Après une période de préparation qui leur a permis de monter tranquillement en puissance, avec des matches amicaux disputés face à l’ES Tarentaise (3-1) et la réserve du FC Bourgoin-Jallieu (2-2), les protégés de Rafik Es Slassi et Laurent Brunet entrent dans le vif du sujet. Solidement installés sur le podium de la poule D, les Rouges comptent bien le rester, et pour cela, vont devoir décrocher un nouveau succès face au club isérois. « Il s’agit d’un dernier match aller à bien négocier après cette trêve. On va rencontrer une équipe qui a toujours tenu tête et mis en difficulté le top 5, mais les gars ont à cœur de bien démarrer l’année à domicile », confie le coach aixois, Rafik Es Slassi.
F.D
| LE GROUPE Cadan (g.), Baligand, Dupe, Gashi, Gendron (c.), Himouri, Maecha Chaher, Maecha Chayad, Pernod, Saidi, Simon, Soukab, Souhingui, Tournier |

