Notre équipe fanion retrouve le championnat ce samedi (18h) sur le terrain du FC Foron, à l’occasion de la 13ème journée …
Un rendez-vous qui s’annonce tout sauf évident pour les protégés de Rafik Es Slassi, battus lors de la journée précédente par Cluses-Scionzier (0-1), mais qualifiés il y a quinze jours pour les 16èmes de finale de la coupe Laurafoot grâce à leur succès décroché contre l’ES Revermontoise (4-2). « À l’image du match aller, on s’attend à une rencontre intense entre deux équipes aux dynamiques similaires, avec des contenus dominants mais sans être récompensées lors des deux dernières confrontations. Il faudra montrer la meilleure version de nous-mêmes pour revenir avec un résultat positif de ce déplacement face à une très belle équipe de Foron, qui affiche de grandes ambitions à court et moyen terme. » Pour continuer à regarder à vers le haut, notre équipe fanion sait ce qu’il lui reste à faire …
F.D
LE GROUPE
| Cadan (g.), Baligand, Berthet, Dupe, Gashi, Gendron (c.), Himouri, Maecha Chayad, Prieur, Saidani, Saidi, Simon, Soukab, Tournier |

