R2 – Renouer avec la victoire contre le FC la Tour Saint-Clair 

Ce samedi (16h30), notre équipe fanion reçoit au stade Jacques Forestier le FC la Tour Saint-Clair, lors de la 16ème journée de Régional 2 …

Tenue en échec le week-end dernier sur le terrain de la réserve du Chassieu-Décines FC (0-0) malgré une domination outrageuse, la formation dirigée par Rafik Es Slassi et Laurent Brunet aura pour objectif de renouer avec la victoire qui lui permettrait de doubler son adversaire du jour et d’intégrer de nouveau le top 5 de la poule D. « Nous retrouvons enfin notre stade Forestier où l’on n’avait pas évolué depuis le mois de décembre. Ce match va opposer deux équipes qui ont pas mal de similitudes. La dynamique de notre adversaire depuis la reprise est très bonne avec quatre victoires pour une seule défaite. C’est un vrai challenge pour le groupe qui sera désireux de repartir de l’avant après la désillusion du week-end dernier », confie le coach aixois, Rafik Es Slassi. Pour rappel, lors du match aller, les Rouges étaient allés s’imposer en terre nord-iséroise (1-3). 

F.D

LE GROUPE
Cadan (g.), Baligand, Bertet, Boumelita, Diarra, Dupe, Gashi, Gendron (c.), Rigot, Saidani, Saidi, Simon, Tournier, Uysal

Actualités pouvant vous intéresser