À l’occasion de la 4ème journée du championnat Régional 2, notre équipe fanion se déplace ce samedi soir (18h) sur le terrain de l’AS Montchat Lyon …
Eliminés le week-end dernier à Guéreins (2-4) lors du cinquième tour de la coupe de France, les Rouges comptent bien rebondir et repartir de l’avant. Le voyage qui se profile en terre lyonnaise s’annonce malgré tout délicat, chez le leader de la poule D qui jusque là, a réalisé le carton plein. « Nous devrons être dans la lignée de ce qu’on a produit il y a deux semaines à Garibaldi contre le FC Foron (1-1). Face au leader du championnat, il faudra sortir le match parfait si on veut ramener un résultat positif », confie l’entraîneur aixois, Rafik Es Slassi. En ce qui concerne l’effectif, le staff aixois sera toujours privé de quelques éléments blessés, mais pourra compter sur le retour notamment de Jonathan Gendron et Loris Souhingui.
F.D
Le groupe : Cadan (g.), Baligand, Boumelita, Dupé, Faive, Gashi, Gendron, Maecha Chayad, Maecha Chaher, Prieur, Saidani, Simon, Soukab, Souhingui

