Ce samedi (18h), notre équipe fanion accueille au stade Garibaldi l’AS Montchat Lyon, pour le compte de la 14ème journée de Régional 2 …
Après le revers frustrant concédé le week-end dernier sur le terrain du FC Foron (1-0), le groupe dirigé par Rafik Es Slassi et Laurent Brunet compte bien rebondir afin de retrouver un classement plus conforme à son potentiel. « Matérialisons comptablement nos bonnes prestations du mois de février. J’ai pour habitude de dire que la réussite se provoque et qu’elle s’équilibre sur une saison. À nous désormais d’être capables de basculer dans ce cycle tout en conservant le socle et les fondations posés depuis la reprise. À nous de faire tout ce qu’il faut pour continuer à avancer ensemble et transformer nos efforts en résultats », confie le coach aixois. En ce qui concerne l’effectif, à signaler les retours de Diarra, Boumelita, et Tbatou.
F.D
LE GROUPE
| Cadan (g.), Baligand, Boumelita, Diarra, Dupe, Gashi, Gendron (c.), Maecha Chayad, Prieur, Saidi, Simon, Soukab, Tbatou, Tournier |

