R2 – Rebondir face à Montchat 

Ce samedi (18h), notre équipe fanion accueille au stade Garibaldi l’AS Montchat Lyon, pour le compte de la 14ème journée de Régional 2 …

Après le revers frustrant concédé le week-end dernier sur le terrain du FC Foron (1-0), le groupe dirigé par Rafik Es Slassi et Laurent Brunet compte bien rebondir afin de retrouver un classement plus conforme à son potentiel. « Matérialisons comptablement nos bonnes prestations du mois de février. J’ai pour habitude de dire que la réussite se provoque et qu’elle s’équilibre sur une saison. À nous désormais d’être capables de basculer dans ce cycle tout en conservant le socle et les fondations posés depuis la reprise. À nous de faire tout ce qu’il faut pour continuer à avancer ensemble et transformer nos efforts en résultats », confie le coach aixois. En ce qui concerne l’effectif, à signaler les retours de Diarra, Boumelita, et Tbatou. 

F.D

LE GROUPE

Cadan (g.), Baligand, Boumelita, Diarra, Dupe, Gashi, Gendron (c.), Maecha Chayad, Prieur, Saidi, Simon, Soukab, Tbatou, Tournier

Actualités pouvant vous intéresser