R2 – Rebondir à Amplepuis 

Au programme de notre équipe fanion ce dimanche (15h) un déplacement sur le terrain du Stade Amplepuis, pour le compte de la 17ème journée de Régional 2 …

Au repos le week-end dernier après l’élimination subie il y a deux semaines lors des huitièmes de finale de la coupe Laurafoot contre Craponne (1-2), les rouges retrouvent donc le championnat avec ce voyage dans le Rhône. À l’heure d’aborder ce dernier quart de la saison, les aixois occupent la septième place au classement de la poule D, avec un bilan comptable de six victoires, quatre matches nuls et dix défaites. Avec vingt-deux points au compteur jusque là, leur maintien n’est pas encore assuré. Une voire deux victoires sont encore nécessaires afin de s’éviter un sprint final sous pression. Face à un adversaire qui les devance d’une place et d’une petite longueur au classement, les coéquipiers de Morgan Pernod auront des arguments à faire valoir et nul doute qu’ils feront le maximum pour confirmer le large succès décroché lors du match aller (5-1). « Dans un championnat ultras serré, chaque match vaut son pesant d’or ! Avec les résultats de ce samedi, seulement six points séparent le 3ème du premier relégable, à nous de prendre des points précieux lors de ce long déplacement », confirme l’entraîneur aixois, Rafik Es Slassi. 

F.D

LE GROUPE
Cadan (g.), Baligand, De Sousa Vieira, Gashi, Himouri, Maecha Chayad, Maecha Chaher, Pernod, Prieur, Saidani, Simon, Souhingui, Tournier, Uysal

Actualités pouvant vous intéresser