Notre équipe fanion se déplace ce samedi soir (18h) sur le terrain de Cluses-Scionzier FC, à l’occasion de la 2ème journée du championnat Régional 2 …
Qualifiée le week-end dernier pour le quatrième tour de la coupe de France grâce à sa victoire obtenue contre le FC Chambotte (R3, 2-1), la formation dirigée par Rafik Es Slassi et Laurent Brunet s’était inclinée il y a quinze jours en ouverture du championnat à Valence (1-2). Ce second déplacement consécutif en R2 constitue ainsi l’occasion pour les rouges de décrocher leurs premiers points. « On va rencontrer une équipe habituée du niveau supérieur, toujours très difficile à manoeuvrer chez elle. Malgré tout, le groupe est prêt pour aller prendre des points », confie Rafik Es Slassi. En ce qui concerne l’effectif, à signaler le retour au sein du groupe de Loris Souhingui, et la présence de la nouvelle recrue Yanis Saidani, revenu au club après un passage au Chambéry SF.
F.D
Le groupe : Cadan (g.), Diarra, Dupe, Gendron, Maecha, Pernod, Prieur, Saidani, Saidi, Souhingui, Soukab, Tournier, Tbatou, Uysal

