En ouverture du championnat Régional 2, notre équipe fanion rend visite ce dimanche (15 heures) à la réserve de l’Olympique Valence …
Après le sérieux affiché le week-end dernier lors du second tour de la coupe de France à Sud Lac (5-0), et avant de recevoir le FC Chambotte (R3) pour un alléchant derby samedi 13 septembre à 18 heures au stade Forestier, les rouges débutent donc le championnat R2 ce dimanche. « Il s’agit d’un premier test difficile à l’extérieur qui nous attend, face à une équipe annoncée jeune et joueuse, qui aura de nombreux arguments pour nous mettre en difficulté. Néanmoins, le groupe est motivé et sait qu’il faudra sortir un match plein pour ramener un bon résultat de la Drôme », confie l’entraîneur aixois, Rafik Es Slassi. Les partenaires de Jonathan Gendron comptent bien lancer au mieux cette nouvelle saison, et ça commence ce dimanche.
F.D
Le groupe : Cadan (g.) – Bertet, Bouafia, Diarra, Gendron, Maecha Chaher, Pernod, Prieur, Saidi, Simon, Souhingui, Soukab, Tournier, Tbatou

