Dernier match de l’année ce samedi soir (18h) pour notre équipe fanion qui rend visite à la réserve de Lyon la Duchère lors de la 10ème journée de R2 …
Après le score de parité concédé le week-end dernier à Forestier contre l’ES Manival (2-2) qui faisait suite à six succès consécutifs toutes compétitions confondues, le groupe dirigé par Rafik Es Slassi et Laurent Brunet aura pour ambition de conclure cette première partie de saison sur une note positive afin de rester dans la bonne partie du classement. « Une dernière étape en 2025 que l’on souhaite bien négocier, face à une jeune et belle équipe réserve, réputée pour être joueuse. Un club reconnu pour la belle qualité de formation, il faudra redoubler d’efforts pour clôturer l’année de la meilleure des manières », confirme l’entraîneur aixois Rafik Es Slassi. En ce qui concerne l’effectif, le staff a procédé à deux changements par rapport au week-end passé. Corentin Tournier et Morgan Pernod remplacent Kais Boumelita (blessé), et Momo Diarra (suspendu).
F.D
| LE GROUPE Cadan (g.), Baligand, Dupé, Gashi, Gendron (c.), Himouri, Maecha, Pernod, Prieur, Saidani, Saidi, Simon, Soukab, Tournier |

