Coupe de France – Un derby à Sud Lac pour débuter

Notre équipe fanion fait son entrée en lice en coupe de France ce dimanche (14h30) sur le terrain de Sud Lac (D3), à l’occasion du second tour de la coupe de France …

Objectif pour les protégés de Rafik Es Slassi, faire respecter la hiérarchie et décrocher leur billet pour la suite de la compétition. « Nous débutons la saison par un court déplacement chez nos voisins de Sud Lac qui marque notre premier match officiel. Il faudra être sérieux et appliqué dans tous les compartiments du jeu, car l’adversaire ne nous laissera rien et cherchera à nous poser des difficultés. Son effectif compte d’ailleurs plusieurs joueurs capables d’évoluer à des niveaux supérieurs. De mon côté, ce sera également un plaisir de retrouver plusieurs anciens aixois que j’ai pu côtoyer ou entraîner lorsqu’ils étaient plus jeunes. Nous espérons avant tout assister à une belle fête du football pour ce premier rendez-vous officiel de la saison », confie le coach aixois.

F.D

Le groupe : Cadan (g.), Labbe (g.), Diarra, Simon, Prieur, Soukab, Tbatou, Bouaffia, Tournier, Souhingui, Saidi, Gendron, Berthet, Uysal

Actualités pouvant vous intéresser