Coupe de France – Un derby à bien négocier

À l’occasion du 3ème tour de la coupe de France, notre équipe fanion accueille ce samedi (18h) au stade Jacques Forestier le FC Chambotte …

Après le revers frustrant concédé le week-end dernier en ouverture du championnat Régional 2 à Valence (1-2), les Rouges comptent bien négocier au mieux ce premier rendez-vous de la saison à domicile, et décrocher ainsi leur qualification pour la suite de la compétition. En somme, faire respecter la hiérarchie face à leurs voisins désormais pensionnaires de Régional 3. « C’est bien de pouvoir recevoir, déjà », confie le coach Rafik Es Slassi, qui ajoute. « Affronter Chambotte constitue un bon match à jouer, et nous oblige à être à 100%, même si la priorité reste le championnat. Ce rendez-vous doit nous permettre de préparer au mieux le match à venir à Cluses-Scionzier le week-end prochain. Ce sera à nous de mettre l’intensité nécessaire, de garder  notre concentration et notre équilibre tactique pour éviter de se faire surprendre. L’adversaire va jouer crânement sa chance, à nous de répondre présent. » 

F.D

Le groupe : Cadan (g.), Labbé (g.), Berthet, Bouaffia, Diarra, Dupé, Gendron, Himouri, Maecha Chaher, Pernod, Prieur, Saidi, Soukab, Tournier, Tbatou, Uysal 

Actualités pouvant vous intéresser