SENIORS R2 – Un déplacement périlleux à La Tour Saint-Clair

Ce dimanche à 15h, notre équipe fanion se rend sur le terrain du FC La Tour Saint-Clair pour le compte de la 6ᵉ journée du championnat Régional 2.

Portés par une belle dynamique et deux victoires consécutives – d’abord en championnat face à Chassieu-Décines (5-0), puis en Coupe Laurafoot contre La Motte-Servolex (R3, 3-1) – les Rouges se déplacent cette fois dans le Nord-Isère pour un match à haut risque.

Face à l’actuel deuxième de la poule D, les hommes de Rafik Es Slassi et Laurent Brunet tenteront de poursuivre leur remontée et de grappiller leurs premiers points à l’extérieur.

🎙️ « On affronte une grosse équipe de la poule, avec la meilleure défense. C’est un beau challenge pour le groupe, qui devra confirmer les progrès récents », confie le coach aixois Rafik Es Slassi.

Côté effectif, Anthony Prieur et Chaher Maecha font leur retour dans le groupe, tandis que Yanis Saidani sera absent.

👥 Le groupe aixois

Cadan (g.), Baligand, Bertet, Bouafia, Boumelita, Diarra, Gashi, Gendron (c.), Maecha Chaher, Prieur, Saidi, Simon, Soukab, Uysal

Actualités pouvant vous intéresser