Déplacement sur le terrain de l’US Annemasse Ambilly Gaillard (R3) au programme de notre équipe fanion ce samedi (20h), à l’occasion du 4ème tour de la coupe de France …
Après la claque subie le week-end dernier à Cluses-Scionzier (0-6) lors de la deuxième journée du championnat Régional 2, la formation dirigée par Rafik Es Slassi et Laurent Brunet sera en quête de rachat. Chez un adversaire haut-savoyard déjà affronté l’an dernier dans cette épreuve, mais promu depuis en Régional 3, les rouges devront faire preuve de rigueur et de détermination pour renouer avec la victoire. « Nous allons affronter une équipe en confiance, invaincue depuis le début de la saison. Comme l’année dernière où nous nous étions imposés (3-0), il faudra réaliser un match plein pour accéder au tour suivant », confirme l’entraîneur Rafik Es Slassi.
F.D
Le groupe : Labbé (g.), Dal Pai (g.), Bertet, Bouaffia, Gashi, Gendron, Himouri, Kerrache, Maecha Chaher, Pernod, Prieur, Saidani, Saidi, Simon, Tournier, Uysal

