À l’occasion de son entrée en lice en Coupe Laurafoot, notre équipe fanion (R2) accueille ce samedi soir (18h) au stade Jacques Forestier l’US La Motte-Servolex (R3).
L’objectif pour les protégés de Rafik Es Slassi et Laurent Brunet sera bien évidemment de décrocher leur qualification pour le 4ᵉ tour de l’épreuve régionale, où ils avaient particulièrement brillé la saison passée en atteignant les quarts de finale.
Confirmer également les progrès entrevus le week-end dernier, lors du premier succès de la saison en championnat R2 face à la réserve de Chassieu-Décines (5-0), constituera un challenge intéressant.
🎙️ Le coach aixois Rafik Es Slassi confie :
« Il s’agit d’un beau match de coupe à disputer à domicile. Nous affrontons nos voisins motterains, qui disposent d’une belle équipe, d’un groupe de qualité qui se connaît très bien depuis plusieurs saisons. À nous de poursuivre notre dynamique dans le jeu et de continuer sur notre bonne lancée à Forestier. »
Concernant l’effectif, à signaler notamment le retour du défenseur central Bema Diarra.
✍️ F.D
Le groupe :
Cadan (g.), Baligand, Bertet, Bouafia, Boumelita, Diarra, Gashi, Gendron, Maecha Chayad, Saidi, Saidani, Simon, Soukab, Uysal

